Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
16 mai 2013

Débriefing à La Ciotat

Bientôt les Gabians auront 5 ans, on a du mal à le croire, et pourtant !
oui notre blog a été créé début juin 2008, ça passe vite, trop vite...
Même s'il y a eu quelques passages à vide, globalement on a tenu le cap,
on est même assez fiers de pouvoir toujours raconter ici nos aventures.
Aujourd'hui avant une pause de quelques jours, on s'est baladé route des crêtes,
pour admirer d'un seul coup d'oeil l'étendue de notre grand domaine,
devenu Parc National, entre temps, ouais... on voit pas trop de changements,
à part peut être une augmentation des touristes, c'est pas trop ce qu'on voulait !
Gabianika, je te laisse le gardiennage de notre immense jardin sur la mer,
tu peux laisser quelques lignes et commencer à réfléchir pour l'anniversaire du blog.

T'as peur que je m'ennuie pendant ton absence, t'inquiète pas j'ai de quoi m'occuper !
Tu sais que je dois servir de guide pour des randonneurs alpins,les pauvres !
Je viens de comprendre pourquoi tu avais choisi "le déserteur" pour 
ta dernière balade du mois dans les calanques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah fait pas beau chez-vous !!! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité