Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 juin 2013

Cap Morgiou 5 ans après ...

Eh oui "les Gabians" ont 5 ans, le blog à 4 mains, 4 pattes et 2 APN est né
dans notre imagination lors de cette balade Luminy - Cap Morgiou, ça fait un bail !
Nous sommes fiers de notre BB, Beau Blog faut-il le repréciser, on a toujours du plaisir
à rédiger nos messages, style pense-bête pour nos vieux jours quand on pourra plus marcher,
à montrer nos photos et vidéos, pas toujours des scoops, surtout des images souvenirs...
Pour l'occasion on s'est même permis un pique-nique au champagne pour fêter l'anniversaire,
on n'a pas beaucoup de commentaires, on s'en fout, on vient quand même de dépasser
la barre des 50000 visiteurs, on remercie tout le monde, amis ou inconnus pour vos passages.
Voilà Gabianika, à toi, colle le lien pour l'album, il faudra viser la bouteille pour l'ouvrir :

31 pages avec vingt messages par page ça fait ... beaucoup de balades.
On ne peut plus s'en passer et comme tu dis, si un jour on ne peut plus
il nous restera les photos et les souvenirs et aussi tous les fossiles, galets
coquillages et bois flottés que je garde précieusement, en pensant les utiliser.
 Je souhaite à tous les retraités de s'amuser autant que nous.

IMG_0747ba

Après avoir cliqué sur la bouteille il faut cliquer sur la première image et choisir diaporama. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire et surtout bonne continuation
L
le 4 juin anniversaire de votre blog, et celui de Fred !<br /> <br /> Une longue vie à tous !!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Félicitations depuis Essaouira ou les habitants nous assourdissent.
P
C'est vrai que nos balades sont un véritable régal pas du même genre que ceux de la "cuiller en bois" que j'ai heureusement parcouru très tôt ce matin sinon je ne résistais pas !
L
Bon anniversaire !<br /> <br /> Je me régale en suivant vos promenades depuis la Gironde.<br /> <br /> Mais j'apprends à connaitre peu à peu votre belle région avec mes amis de Vitrolle qui nous mènent parfois sur vos traces ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité