Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 juin 2013

P'tite balade

C'est 2 Gabians convalescents qui s'en vont sur les chemins, faut récupérer,
heureusement il fait beau, l'été pointe son nez, encore pas mal de vent,
les portes des calanques semblent libres, on a pas encore vu les gardes du parc,
il va falloir recommencer à regarder les conditions d'accès avant chaque balade.
Bon, donc aujourd'hui, pas la grande forme, une petite remise en jambes au programme,
sur notre parcours le 1er de la liste, on a pas à réfléchir, on connait par coeur.
Mais pour les photos, ça reste varié :  macros, paysages, personnages, zooms,
Gabianika tu choisiras la photo du jour sur laquelle on cliquera pour lancer l'album :

Ce que veut dire Gabianou par gabians convalescents, c'est qu'un
virus l'a terrassé pendant 2 jours et moi pendant ce temps je suis allée
faire "une croisière" à l'Estaque avec une mer très très agitée et
 que le mal de mer m'a terrassée mais je vous épargne les détails...

Tu me laisses une partie du boulot, bon je vais m'exécuter.
Pas grand chose à rajouter sauf que sur le chemin du retour
On a vu le  tournage d'un film mais comme ce n'était pas
PBLV, on a passé notre chemin...

 

IMG_1879w
Il faut cliquer sur l'image.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité