Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 juin 2013

Rencontre de blogueurs

Depuis le début de l'année,avec Jo et JB. on tentait de se réunir pour revisiter Marseille. 
Deux rendez-vous ont échoué, celui-ci fut le bon, qui a réuni le beau temps,
l'ouverture du Mucem et un nouveau resto libanais, nous avons arpenté Marseille
du port, au Palais Longchamp, en remontant la Canebière et nous, les marseillais
même d'adoption, nous avons aimé qu'ils aiment... La journée fut très gaie. La preuve
 avec les photos et la vidéo. Mais avant Gabianou, tu vas continuer à raconter.

Raconter non, tu as très bien résumé et les photos parlent d'elles-mêmes,
mais donner mes impressions oui : je me suis vraiment régalé, le déroulement
de la journée, le programme pas vraiment pensé à l'avance, un peu au feeling,
tout s'est super bien passé : faut dire que le Mucem, n'en déplaise à certains,
est le nouveau "phare", du coup le tour de ville s'est radicalement transformé.
Nos invités ont été attentifs, coopératifs et expressifs, c'était plus facile
pour faire ce petit reportage que nous vous invitons à voir en cliquant sur l'image :


DSC03886

Cliquer sur l'un des quatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mes amis quelle journée merveilleuse, MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est l'oeil aux aguets et le doigt sur la "gâchette" que nous avons parcouru ce périple ... Marseille que j'aime tant est encore plus belle cette année et le J4 a été si bien réaménagé qu'il nous a montré une vue magnifique à 360° du haut du Mucem. Un Mucem à l'architecture en "guipure" qui me fait rêver encore et que j'aimerais photographier à toute heure du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Un déjeuner nouveau et délicieux et des moments joyeux partagés ont agrémenté cette visite. Merci encore merci à tous deux +++<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai pris grand plaisir a regardé vos chouettes photos respectives. En effet, à chacun son "oeil", ce qui permet de revoir les choses "autrement".
Répondre
L
Bon là on ne pourra pas lutter, je ne sais pas aussi bien danser que Jo et Fred non plus !<br /> <br /> Sympa le Mucem !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité