Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 juillet 2013

Un temps de Toussaint

Habituellement lorsqu'on arrive dans les alpes on est contents de fuir la chaleur de Marseille.
Ce n'est pas tout à fait  le cas cette année, l'été commencait seulement et  pas encore en Ubaye
En m'exclamant  ce matin, un vrai temps de Toussaint, je ne savais pas encore que j'allais inspirer
à Gabianou, la visite de tous les cimetières de la région, fort beaux  ma foi on envierait presque
les locataires ! La petite pluie nous a conduits de Jausiers à Saint Ours en passant par Meyronnes.

J'adore ces cimetières de montagne, j'en ferais bien un book photo, s'il n'y avait pas
cette réserve
 
qu'on doit observer, pas pour les morts mais pour leurs descendants...
Quant à St Ours, quelle merveilleuse table traditionnelle, je me régale à chaque fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, oh, c'est vrai qu'il faut que je pense à emmener quelque chose contre la pluie, on oublie que même dans le sud on est pas à l'abri de la pluie !<br /> <br /> Et une petite laine, je me souviens de l'année dernière avoir été prise sous une bonne douche !<br /> <br /> Gros bisous à très bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité