Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 juillet 2013

Sur l'île

On retrouve l'ambiance habituelle de la grande chaleur de l'été. Tu aurais bien marché
un peu plus mais avec Gabiakris on a préféré prendre l'air et se baigner au Frioul. 
Comme d'habitude, on râle sur la mauvaise organisation des navettes et les resquilleurs
qui nous ont fait rater le bateau du retour, comme on l'a expliqué à une bretonne:
Ça marchait mieux avec les anciens, elle répond : alors pourquoi ils ont fait faillite ?
les gabians en chœur, en vrais marseillais: ils n'ont pas fait faillite, c'était des escrocs !
A part ces petits soucis on s'est régalés dans la calanque de la Crine, l'eau est délicieuse
pas assez froide pour Kris ! Tu nous as installé notre salle à manger sur l'unique coin à l'ombre.
Quelques bateaux arrivent mais on ne se sent pas trop envahis, ils restent discrets.
La prochaine fois on y va à la fraîche et pour le retour on prend le dernier bateau.

J'aime bien m'adapter, on dit "être comme un poisson dans l'eau", là je vais pas me plaindre,
c'est comme dans un bel aquarium, me manquait juste l'appareil photo étanche,
j'attends d'user l'existant avant d'en acheter un, mais il est résistant malgré les milliers
de photos en tout genre, il ne veut pas rendre l'âme, je le garde jusqu'à la fin !
Je crois qu'il faut regarder les photos pour raconter une telle journée,
difficile avec quelques mots de dire ce qu'on ressent, plus facile de montrer des images,
faudrait juste prendre le temps de rajouter des légendes pour les compléter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité