Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 août 2013

Porquerolles - Cap des Mèdes

Un bon p'tit moment que nous voulions y retourner, je ne sais plus quand,
mais je me souviens de quel coté nous sommes allés la dernière fois, il y a 1 an ?
C'était vers le Langoustier ! Cette fois-ci mon idée était de découvrir la côte Sud Est,
les pointes de la Galère et du ...Gabian ! Pour y cheminer tranquillement on a choisi
très vite de quitter la piste principale vraiment trop fréquentée par les vélos,
et on a longé la côte, en enfilade : plage de Courtade, pointes du Lequin et de l'Alycastre,
plage Notre Dame ; ensuite on était censé trouver une piste vers le Sud ...
On a dû la louper, et on s'est retrouver sur l'extrémité de l'île : le cap des Mèdes,
Oh ben, finalement Gabianika, on a pas regretté : c'est assez bluffant comme paysages !
Des petites plages désertes nous ont accueillies, mais on est pas resté seuls longtemps...
Le tout à voir en nombreuses photos sur l'album ci-dessous, je te laisse compléter :

Ce qui est bien c'est que l'on quitte toujours l'île avec de nouveaux projets.
La mer pour le retour a été pas mal agitée, des vagues venaient frapper
les vitres du bateau, à la grande joie d'un enfant qui criait "olé!" à chaque aspersion.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention aux araignées quelqufois ça pique !!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité