Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 septembre 2013

Der de der

Demain c'est l'automne, nous sommes nombreux aujourd'hui sur les sentiers
Il faut dire que ce dernier jour d'été est particulièrement chaud et lumineux.
On a même vu un groupe de jeunes qui démarraient à 11h30 pour aller
jusqu'à Cassis en comptant se baigner en chemin ! On ne saura pas
s'ils ont pu le faire,  les échanges de mails aboutissent rarement. 
Quelques cigales font de la résistance, ça me fait penser au
chant du cygne car elles meurent après avoir chanté tout l'été .
Il faudra attendre le prochain été pour faire connaissance
avec leurs soeurs qui auront passé quelques années sous terre
avant de se produire en concert et  quelques années pour
connaître leurs rejetons. C'est leur vie , pas le choix ...
Pour parler de quelque chose de plus réjouissant je te laisse
raconter tes impressions sur ton dernier bain de l'été.

J'ai trouvé l'eau glacée, peut être même sûrement le mistral des derniers jours,
et puis cette année finalement, nous nous sommes très peu baignés,
mais en cette rentrée, bonne résolution je recommence les bains à chaque fois
quand je peux bien sûr et cela par tous temps, à voir prochainement ici LOL ...

Une fois proclamé tu es obligé de le faire mais que veux
tu dire par quand je peux ? et pour moi
certainement aussi
.... si je peux et si j'en ai envie ....
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie silhouette pour cette "dame en rouge sur sa bicyclette" !<br /> <br /> Joli les tags sioux sur les ruines !<br /> <br /> Jolies les lunettes de Gabianika ...<br /> <br /> Joli le bain dans l'eau fraîche du Gabian courageux !<br /> <br /> Bref, une jolie balade automnale sous le ciel bleu mes amis.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité