Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 octobre 2013

Bormes les mimosas - Fort de Bregançon

On avait rien en tête, mais on avait pas trop envie de faire une longue rando,
nous nous sommes donc donnés rendez-vous le lendemain sans savoir
où la clio nous conduirait, allo y-a-t-il un pilote ? 
C'est que mine de rien, nous sommes à notre 659ème sortie : impressionnant !
Et même si on varie les balades, forcément on en répète plus certaines,
mais là, aujourd'hui c'était une première, nous n'étions jamais venu ici.
Nous n'avons pas du tout regretté, beau ciel bleu, peu de vent, pas foule non plus,
le matin parking St François nous accueille près du centre du village, 
que nous visitons tranquillement : l'église, les ruelles fleuries, tout est calme et serein.
Ensuite pour le pique-nique, l'idée était d'aller en bord de mer, les plages du Lavandou
toutes proches semblaient être la solution, mais en route un panneau a fait "tilt"
et m'a fait changé brusquement de direction, Bregançon nous a appelés,
voilà je te laisse raconter la suite, si toute fois la célébrité te permet encore de parler ici,
je colle l'album photo avant de te céder le clavier...

Eh bien, pour avoir parlé des chambres de François et Nicolas
devant le Fort, je me suis retrouvée le soir même sur la 2, et encore
 je n'ai pas parlé de celles de Jacques, Georges et les autres....
C'est vrai, c'était une belle journée azurée.
On en revient avec plein de couleurs dans la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai piqué deux photos sans vous demander votre autorisation !!!<br /> <br /> Bon, alors vous êtes passés à la télé, j'ai pas pu regarder, on était chez des amis, je vais essayer d'aller voir en podcast !<br /> <br /> Gros bisous mes amis
F
je comprends maintenant pourquoi tu as choisi des lunettes de star ....tu savais qu'un jour ou l'autre tu finairais par passer a la tele !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité