Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
7 novembre 2013

Le roi n'est pas notre cousin.

Trois gabians, trois idées de balades, on a choisi la troisième
et pas n'importe quelle calanque, celle ou la légende raconte
que Gyptis et Protis ont convolé en justes noces, il y a 26 siècles.
On a profité du départ des touristes pour ne l'avoir que pour nous.
mais nous avons un peu rallongé le chemin pour revoir les lieux
du grand incendie de l'hiver dernier. Aujourd'hui c'est moins lugubre
la nature reprend ses droits et les végétaux reverdissent.
Le temps est idyllique, c'est une magnifique journée d'automne
qui nous a permis de continuer le bronzage. Gabianou tu t'es baigné
mais Kris et moi n'avons pas suivi faute de maillot, enfin c'est 
ce qu'on a dit mais comme malgré tes douches froides, tu as trouvé
la mer glacée on a pas trop regretté.
A toi la parole. 

Je me suis régalé, j'ai profité des beaux contrastes offerts par cette journée lumineuse,
pour continuer à tester mon nouvel APN et essayer de l'apprivoiser complètement,
pas simple de changer de partenaire, les résultats sont hésitants, tu me diras
ce que tu en penses, faut dire que je fais toujours un tri sélectif avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors heureux Roger de ton nveau Canon ??
L
quelle chance d'avoir un si beau ciel bleu, chez-nous le temps est maussade sauf aujourd'hui où on a profité pour aller à la fête de la pomme !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité