Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 novembre 2013

Place Castellane - La Joliette - A&R

Saison des pluies oblige : notre randonnée a été urbaine aujourd'hui,
finalement il n'a pas plu, donc on a fait tout ça à pied, ça fait un bout de chemin
quand même, mesuré sur "google maps", ça fait + de 10kms et Kris encore +
il faut rajouter les cheminements aller-retour jusqu'aux points de départ et arrivée,
+ les piétinements pendant les visites des expos, on a eu notre dose !
Ça c'est pour la partie marche, coté ludique on s'est fait 2 expos + 1 resto :
Au J1 on s'est fait piéger par les horaires, ouverture à 12h, donc on reviendra
après déjeuner pour "Le Corbusier et la question du Brutalisme"...
Nous avons eu le temps avant le resto de voir les nouvelles expos temporaires
du musée "Regards de Provence" : on a pas le droit de photographier, 
tu me connais Gabianika, je suis respectueux donc, je respecte... 
Je te laisse raconter nos autres plaisirs du jour, resto, marché de Noël,
je colle l'album photos du jour en ayant soin de supprimer quelques images...

Pour les fans de PBLV que nous sommes, ce fut un plaisir de manger avec
 Gabjo dans le restaurant du Panier" O'Berry " dans lequel a été tourné
les épisodes du restaurant de Karim, le père d'Abdel. Aujourd'hui ce
 n'est pas Karim qui nous a accueillis mais les sympathiques restauratices.
Au menu, une copieuse daube maison arrosée bien sûr de Beaujolais nouveau.
Le marché de Noël est maintenant sur le quai de la fraternité. 
 nous sommes tombées avec Kris sous le charme de la vaisselle
d'un potier, j'y reviendrai avec un profond panier. 
Pour le respect des photos interdites.. à d'autres .... !

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité