Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 décembre 2013

Les parapluies de la Ligurie

Une journée entière sous la pluie, pas une seconde de répit, la météo nous avait bien avertis
mais c'était trop tard pour remettre la balade, ce qui est écrit est écrit. Gabjo avait prévu
son jour de congé depuis longtemps, Gabiaçoise, des RTT auxquels elle ne s'attendait pas
Gabiakris et moi même, libres comme l'air (ou presque). Gabianou nous a beaucoup manqué
mais promis, on n'attendra pas un an pour recommencer un jour ensoleillé et en plus
on sait déjà ce que l'on choisira pour le prochain resto ! Nous avons déjeuné à Dolcéacqua
 Comme  Monet nous sommes amoureux de ce lieu, et... toujours accompagnés de la pluie
nous avons visité Apricale village médiéval et enfin Vintimille pour voir la mer et la vieille ville.

J'ai regardé tes photos, il y a quelques pépites, j'adore l'ambiance chaude
je sais c'est paradoxal avec la pluie mais les couleurs en profitent pour exploser !
Bien sûr je suis partant pour une nouvelle campagne d'Italie...

DSC01566
Le chat nous montre le chemin , il faut cliquer pour le suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité