Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
6 mars 2014

Le Frioul - Calanque des Cambrettes

Aujourd'hui ça sera coté Pomègues, le temps est magnifique, il y avait longtemps...
Nous choisissons notre petite terrasse avec vue sur  la "baignoire de Marie",
comme lieu de pique-nique, ça se trouve dans la calanque des Cambrettes,
Mais aujourd'hui pas de bain, déjà ici c'est inaccessible, et aujourd'hui la calanque
est recouverte de bois flottés, c'est donc doublement impossible, et même triplement
car on a tous les deux la "crève", mais il nous reste l'appétit, le rosé et le calva !
Nos cousins gabians sont en couple, ils gardent l'emplacement pour leur nid,
mais ce n'est pas encore tout à fait la saison des amours, faudra revenir à Pâques !
Du coup, ils ne sont pas agressifs, se laissent approcher et posent pour les photos.
Gabianika encore merci de m'avoir prêté ton APN, le mien était inopérant,
je te laisse conclure, tu as toujours des anecdotes sous le coude...

Tu avais simplement oublié la batterie et comme tu n'en as pas de rechange ! 
Je t'ai refilé mon APN pour que tu prennes des photos mais .....
Tu as conclus que je te le prêtais parce qu'il était lourd alors, je  te l'ai repris
non mais ! ! Moralité de l'histoire, c'est bien d'avoir 4 ou 5 cartes de rechange
mais fallait m'écouter et aussi avoir une batterie en plus dans ta petite trousse. 
Je n'ai pas la crève moi: je ne tousse pas, ne me mouche pas et n'éternue pas !
conclusion, c'était une belle journée de mars presque estivale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité