Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 mars 2014

Eternelle Marseilleveyre

Aujourd'hui ce n'est pas du tout la même ambiance que d'habitude
on avance dans la saison, la lumière est différente, on croise des familles
comme pendant les congés scolaires en fait ce sont les derniers en France
ceux de la zône A: résultat de la pub du parc des calanques et de l'année 2013. 
On aime qu'ils aiment mais en même temps on est plus tout à fait chez nous !
c'est une très belle journée, le ciel un peu voilé, se dégage au cours de la journée
On a "pique niqué "chez le Belge" ça faisait longtemps, tu avais apporté
le guide des balades de Provence pour de prochaines idées. On découvre
une photo relative à la calanque de Marseilleveyre, c'est "le Belge", vu de dos ?
on lui montre la photo, il ne se rappelle pas avoir été photographié mais a un doute

ça lui ressemble bien. La famille défile, tous ont un doute mais sa femme tranche
même polaire mais n'a pas sa banane, l'argument semble imparable, tout le monde
se met d'accord, ce n'est pas lui ! Gabianou, il faut que tu scannes la photo du journal!
A part ça on a passé du temps dans les rochers face à la mer, à regarder les bateaux,
la couleur du ciel et de l'eau. Dans ces cas là je pense toujours au poème de Baudelaire. 
J'oubliais le principal, tu t'es baigné, pas moi, je n'ai toujours pas recommencé.
Toi qui aimes les anecdotes on en a oublié une: La dame rencontrée sur le sentier
notre mascotte lui plait elle demande où on l'a trouvée et ajoute qu'elle sait
très bien imiter le gabian et nous fait une démonstration. C'est vrai on s'y tromperait
si on la rencontre à nouveau on ne manquera pas de la filmer.

Tu as tout bien raconté, je n'ai pas scanné la photo du magazine mais photographié,
je l'ai rajoutée sur l'album que je colle ci-dessous, rien de plus à ajouter, 
sinon que la lumière était belle, pas trop dure car le ciel voilé la diffusait...
On peut y retourner cent fois encore qu'on ne s'en lasserait pas !

 La journée en photos


Il n'y a que toi dans l'eau comme d'habitude tu as ton petit succés.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila un capitaine courageux .....maix c'est vrai un capitaine doit toujours donner l'exemple !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité