Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 mars 2014

Vendredi en rab.

Aujourd'hui, c'est un hasard si les Gabians se retrouvent, en balade mais urbaine.
Le projet de Framboise et Gabianika était de visiter une expo et de manger des huîtres..
Apparemment Gabianou avait la même envie, et s'est laissé embarquer. On a commencé
par Toinou et sa nouvelle formule, ça surprend mais pourquoi pas, on recommencera.
On a enchaîné avec le palais de la Bourse pour une expo dont j'ai oublié le thème !
Ce que l'on sait c'est qu'on regrette son trompe l'oeil mais l'éphémère ne dure pas !!
La rencontre de cameramen nous a fait traverser le port en ferry-boat mais nous 
sommes rentrés bredouilles pas l'ombre d'une personnalité ou d'une star en vue.

Ben oui j'avais l'idée d'aller faire le plein de photos en ville pour mon blog,
quand j'ai su que vous y étiez, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai pas regretté...

Du coup je laisse sur l'album les photos que j'ai faites le matin en solo entre
le Vieux Port et Castellane via Noailles, cours Ju et Lieutaud.
Bon je remets les photos dans l'ordre chronologique et je lance le post :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité