Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 avril 2014

Enigme

Pour y aller, ni  bateau, ni avion, pas à la nage non plus et pourtant c'est bien une île.
Son nom a l'accent provençal, il signifie: gué, passage,  elle a la particularité de ne se

  laisser pénétrer que de 8 heures à 20 heures, c'est la première fois que nous y allons.
 Je n'en avais jamais entendu parler, toi si, grâce à un festival qui porte son nom. 
Tu vas encore donner des indices et si vous ne trouvez toujours pas...
allez voir les photos...

Tu veux un indice ? ce n'est pas un, ni deux, ni trois p'tits fours qu'il faut au gabian !
Je laisse les visiteurs trouver les réponses sur l'album ci-dessous :

Les vidéos du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas la prétention d'être Sherlock Holmes ou le commissaire Maigret mais je pense avoir trouvé .....puisque c'est écrit sur la photo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité