Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
6 mai 2014

La Mounine par la Galinette

Dernière balade avant une pause d'une semaine pour cause de fête de la
 Victoire et de tes vacances  dans le nord, certains font plutôt le contraire
et descendent dans le sud mais toi tu montes, histoire de vérifier
que le temps est meilleur chez nous. Mais j'en reviens à notre journée:
Classique, avec la Mounine pour destination, en passant par le joli sentier
de la Galinette, pas de bain, on recommencera dans une semaine.
La météo nous avait promis un temps nuageux sans vent, c'est vrai 
pour le vent mais pas pour les nuages. Pas mal d'étrangers sur les sentiers
quelques oiseaux et papillons, on attend les cigales avec impatience...
Je sais que tu vas essayer d'ajouter tes photos avant de partir

et peut être rajouter quelques mots je te laisse un peu de place.

Oui bien sûr, j'allais pas partir sans poster mes photos et rajouter 
les 3 mots en question ! Je te laisse donc le blog en surveillance,
il me tarde de revenir, le mois de Mai est propice aux belles randonnées,
j'ai bon espoir de trouver des balades inédites pour se renouveler !
Les photos du jour à voir comme d'habitude en feuilletant l'album ci-dessous :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand tu veux !<br /> <br /> Non ce n'est pas mon mari, c'est un copain de randonnée. Mon mari lui (le pauvre), travaille et n'aime pas marcher, donc ça ne lui manque pas !<br /> <br /> Il y a quelques années, nous avons trouvé deux énormes rochers éboulés dans une calanque . Nous y étions allés 3 semaines auparavant. J'avais cherché sur le net pour voir si quelqu'un avait assisté à la chute mais je n'ai rien trouvé.<br /> <br /> Alors on prend les photos comme repère.
C
J'appelle çà "la nature en équilibre". Tu es en équilibre sur les rochers, les pins sont en équilibre avec leurs racines faiblement ancrée dans le sol, ton mari (je suppose) est en équilibre devant ton objectif et moi, en équilibre sur ma chaise car une grande envie de vous rejoindre me fait trépigner LOL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité