Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 mai 2014

Nos ancêtres les gaulois

Nous  n'avons pas rencontré Astérix mais nous avons beaucoup aimé la matinée
avec la traversée de notre histoire dans le site archéologique de Saint Blaise.
Après le déjeuner sur l'herbe, nous avons continué la balade vers l'étang du Pourra.
C'est de loin que nous avons vu les cygnes et autres oiseaux que je te laisse nommer.
Comme souvent, on n'a pas envie de rentrer et la journée se prolonge à Martigues.

Sans jumelle ni longue-vue difficile de distinguer les espèces, mais je sais qu'il y a
toujours une colonie de foulques, ce qui est confirmé après avoir vu tes photos...

Je suis content de vous avoir fait profiter d'une balade que je fais régulièrement
avec mon fils, et surtout que cela vous ait plu ! J'ai rajouté mes photos...

Le Pourra 22 Mai 2014

 La vidéo du jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité