Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 mai 2014

la Mounette >>> la Modestat

Compte tenu du vent annoncé je t'ai proposé de retourner à la Mounette,
je pensais qu'on serait protégé pour la pause-repos du pique-nique,
faut croire que je me suis trompé, les tourbillons dans cette mini calanque
nous ont décoiffés, bon pas grave vu que le soleil même voilé a été généreux.
On a eu le temps de réfléchir, tu as eu la géniale idée de rebaptiser ce lieu
la Modestat, en référence à sa grande soeur et voisine immédiate Podestat.
Je crois que ça lui va mieux comme nom à moins qu'on lui accole l'ancien
ce qui donnerait : "Mounette la Modestat", on s'amuse bien n'est-ce pas ?
Je colle l'album photos et la playlist de tes 3 vidéos, et te laisse le clavier :

Tu es très fort pour trouver les calanques abritées du vent mais je crois
que ces sales gamins que sont Mistral et Tramontane sont les grands gagnants
lorsqu'ils s'associent pour emmêler les plumes des gabians...

Les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité