Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 juin 2014

6 ans déjà !

Aujourd'hui tu m'annonces que c'est notre anniversaire de création du blog des Gabians,
vérification faite c'est le 4 juin donc demain, mais ça ne nous a pas empêché de le fêter ;
dignement je ne le sais pas, il y avait la glacière, mais point de rosé, heureusement la poire !
Mais c'est pas grave tout ça, on a découvert un joli coin, au pied de la Ste Baume,
coté Mazaugues, les chemins d'accès y sont bien aménagés : c'est la glacière de Pivaut.
Visite terminée, nous avons cheminé sur un sentier parallèle à la rivière du grand Gaudin,
pas longtemps, c'était l'heure du pique-nique qui a bien débuté mais le temps s'est gâté.
Sur la route du retour, une ruine nous a intrigué, un petit arrêt photos s'imposait,
une belle propriété se dissimulait dans les arbres, assez mystérieuse pour aller visiter,
avec à la clé bien sûr quelques images supplémentaires pour l'album du jour, puis
l'hôtellerie de la Ste Baume nous a accueillis le temps d'un verre, c'était l'heure du retour,
on a choisi de redescendre par le col de l'Espigoulier pour les superbes paysages.
Gabianika je te laisse conclure, tu avais une vidéo de la glacière je crois ?

Oui j'avais oublié la vidéo, je viens d'aller la voir : que du noir !
C'était bien l'anniversaire du blog mais nous avions commencé les balades ensemble
presque un an avant, en avril 2007 tu avais attendu de prendre ta retraite pour
 te joindre à nous, je ne te connaissais  que virtuellement. Et la première balade ensemble
était aussi dans la Sainte Baume: le paradis  ( ! ), depuis Gabiakris l'a prise elle aussi
et Gabiaçoise n'a plus que quelques jours de travail à accomplir moi je vous avais tous devancés.
A l'époque Gabiadoumé nous accompagnait, avec un peu de chance on la reverra quand elle se
libérera un peu du boulot, il faut dire que leur beau chalet en Ubaye, l'incite à y passer ses RTT.
Pareil pour Gabjo, difficile pour lui de nous accompagner mais le benjamin prendra un jour sa retraite !
La blogosphère nous a aussi fait rencontrer Mirmi, Johane et Jibé, Lori et Fred, Jeanne et Jérome.
quelques uns ont aussi traversé notre vie sans s'attarder .... Le temps passe trop vite...
mais on l'emploie bien et nous garderons le souvenir de magnifiques balades et gigantesques fous rires.

Eh ben ça t'a fait remonter des souvenirs cet anniversaire !
J'ai juste un regret pour ce blog, bien qu'il soit surtout un beau recueil de souvenirs,
c'est qu'on ait pas réussi à convaincre les autres Gabians d'y participer,
pourtant il ne tient qu'à eux de vouloir s'exprimer ici, le blog leur est ouvert !

03 juin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais donc un jour d'avance avant hier, et............un de retard aujourd'hui. Tant pis HBD quand même.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité