Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 juin 2014

Les Gabians au ciné

Bizarrement on a aucune photo de nous, faut dire qu'on a pas l'habitude
d'aller au cinéma d'une part et d'y venir avec un APN, mais bon on aurait pu...
On n'a pas voulu rater la sortie du dernier film de Robert Guédiguian :
 "Au fil d'Ariane "
On ne va pas jouer les critiques de cinéma, on ne serait pas objectif,
c'est un marseillais, il filme merveilleusement Marseille, là en plus ce sont des
endroits qu'on fréquente souvent en randonnée : Ponteau et Le Frioul,
donc on se devait de le voir, et on a bien fait : on a adoré !
Gabianika je te laisse le clavier, je colle les quelques photos glanées,
elles donneront envie peut être à nos lecteurs de voir ces merveilleux acteurs,
en tout cas nous on aimerait bien déjà le revoir :

Pas grand chose à rajouter, c'est vrai que j'ai déjà envie d'y retourner
je crois d'ailleurs que je vais le faire, je me disais en sortant:
Heureusement qu'on ne quitte pas Marseille car j'aurais une immense
nostalgie si je quittais tout ça, vive Guédiguian vive Marseille !
C'est un film qui fait du bien, rien de tel pour remonter le moral,
s'il est un peu défaillant on voudrait être amis avec les héros du film
Je me souviens aussi du jour où j'ai rencontré Gérard Meylan...
On a tous aimé, Kris et Gabjo qui a pu se libérer et vos fidèles serviteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité