Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
28 juin 2014

Avant l'estive

La nuit a été courte, la fête a continué, après la sardinade de jeudi
le mezzé et la soirée libanaise d'hier, plein les yeux, les oreilles et les papilles...
Il nous fallait récupérer, on avait pas trop le choix par rapport à la météo,
à l'affluence d'un week-end d'été, donc journée cool au Mugel :
au programme : bain réparateur sur la plage, marche tranquille jusqu'à la calanque,
pique-nique presque sobre et sieste sous les oliviers en limite du parc !
On a récupéré mais je crois malgré tout qu'on a besoin d'un changement d'air,
je te laisse le clavier pour donner tes impressions, à toi :

Je partage les tiennes et j'aspire à l'air pur, aux nuit fraîches
 et tranquilles de la montagne, les aventures de gabians continuent....
je prépare ma valise !

le Mugel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité