Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 août 2014

Presque la côte d'Azur

Pas facile d'insérer une clef dans une serrure
distante de 50 kms, pourtant Gabianou a essayé ! 

Vu le préambule ça m'oblige à résumer comment s'est écourtée la balade,
tout avait bien commencé, on avait choisi de s'exiler où il devait faire beau,
visite rapide des vieux salins d'Hyères, car des oiseaux y en avait très peu,
direction le port et les plages de La Londe de l'autre coté des salins...
Bain sur la plage près du port, déjeuner, puis c'est là pendant une discussion
hautement philosophique " est-ce-que mozzarella prend 2 Z comme paparazza ? "
que le coup de fil est arrivé, sans rentrer dans les détails, la question était
comment rentrer dans un appart. quand la porte ne veut pas s'ouvrir ? 
Comme on ne pouvait pas répondre intelligemment, le retour s'imposait, hélas !
J'ai encore peu de photos cette fois-ci, mais là c'est dû à une moitié de balade,
je te repasse le clavier pour finir le post ... 

Pour mettre fin à ce suspense, la porte a été ouverte...
dès que tu as regagné tes pénates mais par égard pour toi
je ne révèle pas comment !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, vous êtes pardonnés ... lol ! Mais les enfants étaient déjà partis ... Une prochaine fois;<br /> <br /> PS : et même si ils avaient été là, vous auriez pu passer, cela nous aurait fait très plaisir.
Répondre
P
Tu as raison (presque mais pas tout à fait)<br /> <br /> Tout à coup sur l'autoroute, on aperçoit le Coudon et bien sûr on pense à toi.<br /> <br /> Gabianou: on aurait dû lui dire - moi: j'y ai pensé mais en ce moment elle a de la famille.<br /> <br /> A moitié pardonnés? mais promis la prochaine fois on te prévient.
Répondre
J
Alors là, je suis très fâchée ++++ Vous étiez à deux pas de la maison et sur un seul coup de fil vous auriez pu passer .... Grrrr, j'ai beaucoup de peine +++<br /> <br /> Allez, sans rancune mais .....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité