Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 août 2014

Dans la montagne sacrée.

On recherche la fraîcheur à l'abri du vent, nous sommes toujours étonnés
du peu de monde sur les sentiers mais on a rencontré une dame blanche sur la route
peut être Marie Madeleine ...tu as vu une biche mais pas moi, ni ton APN dommage.
Il faut quand même que je raconte ce qui arrive souvent pendant nos balades:
Tu pousses un cri effrayant et du coup je crie aussi, pensant que tu te trouves 
face à un ours ou un sanglier mais tu n'as peur ni des ours ni des sangliers, seulement
 des toiles d'araignée, je devrais pourtant commencer à reconnaître ce cri de terreur !
Tu es arachnophobe, c'est une réalité !
 

IMG_0182

Ce n'est pas vrai, même pas peur, tout le monde sait que je suis un accro du Web !
Mais pour être franc je n'aime pas trop la barbe à papa, ça colle de partout,
j'ai peut être une idée pour les prochaines balades, comme tu as été scoute, tu pourrais
faire l'éclaireuse pour ouvrir le chemin et on verra qui crie le plus fort...
En tout cas, mine de rien la montagne sacrée est sacrément bénéfique,
on se régale de ses forêts ombragées et tranquilles en cette période estivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité