Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 août 2014

Retour dans la forêt de Mazaugues

Pour nos retrouvailles après les courtes vacances de Gabianika, on choisit le retour
dans la forêt de Mazaugues, c'est un bel endroit à explorer !
Dialogue entre gabians : après la citerne on ira tout droit, la dernière fois on avait
bifurqué à gauche, ok ! Un peu plus loin : tiens y a un chemin à droite , non on va
tomber sur le GR , ça sera pour une autre fois ! Nous allons sur la crête, il y aura
peut être le point de vue souhaité pour le pique-nique, en fait rien, les futaies cachent 

l'horizon, mais pas grave les pistes sont belles, le calme est absolument impressionnant
puis un cri, et je vois tomber Gabianika, comme au ralenti sans que je puisse intervenir,
j'essaie de l'aider à se relever, mais elle a mal partout, c'est angoissant...
Vas-tu vouloir raconter la suite ? En tout cas je te laisse le clavier, à toi :


Bon, en tombant, ma tête a évité de justesse une grosse pierre, 
ma peur a surtout été rétrospective mais effectivement j'ai mal partout. Au retour,
en prenant mon sac à dos dans le coffre, j'ai en plus, rabattu le hayon sur ma tête !
Mon fils et ma belle fille qui habitent l'étage en dessous m'ont entendue rentrer
Morale de mon fils qui a peur que j'en fasse trop et ma belle fille, efficace
m'a donné une poche de glace pour la tête !
Pour reparler de la balade, pas un seul humain comme d'habitude. 
Le ciel est très bleu, un peu de mistral mais on sent déjà la fin de l'été
et même si on est en vacances toute l'année ça rend un peu nostalgique.
 

20140823_173057

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que tu n'as rien eu de grave !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité