Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
16 septembre 2014

Calanque du Mugel

Recommencent les jours incertains où les météos interpellent et se contredisent,
on ne savait pas trop où aller, la calanque du Mugel, ses plages, son parc,
est un endroit assez préservé qui ne nous a pas encore livré tous ses secrets,
donc on a jeté notre dévolu sur cette destination, finalement il a fait beau !
Pour terminer la balade, La Ciotat nous a accueillis pour quelques foulées,
c'est notre cinéday à nous, 
on aurait voulu encore courir après Yannick,
pas de miracle cette fois, mais on peut toujours se faire du cinéma.
Gabianika, je te laisse conclure, je colle l'album photos ...

Pour Yannick, il nous est apparu sans qu'on le poursuive Mais tu as raison il faut 
 bien que ça reste exceptionnel, on pensera à cette journée en voyant son clip.
On a vu dans le parc, des fleurs qu'on ne connaissait pas et constaté
qu'il y était interdit de fumer ce qui bien sûr ne nous dérange aucunement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que Roger croque la vie à pleine dents !<br /> <br /> Je ne connais pas ce parc, encore un endroit à visiter !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité