Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 septembre 2014

Les cigales ne passent jamais l'été


Dernier jour de l'été et des cigales, j'en ai entendu une à l'aller et la deuxième au retour,
les deux dernières qui ont du mal à disparaître, à moins qu'elle aient un rôle à jouer
jusqu'au dernier moment.  Comme tous les ans on va les regretter mais il faut passer à autre chose
et profiter des beautés de l'automne. Aujourd'hui nous avons fait un petit détour par le sémaphore
pour voir les nouveaux tags et constater la détérioration des lieux, on ne peut plus entrer partout
ni surtout monter l'escalier qui mène à la magnifique terrasse. On s'étonne toujours qu'on ait jamais
cherché à le maintenir en état, c'est dommage, sa situation est unique.
Je te laisse raconter la suite de la journée.

C'est le week-end du patrimoine, notre patrimoine à nous c'est le sémaphore,
les calanques, la Mounine, le pique-nique sous les pins, quelque soit le temps,
mais si comme aujourd'hui il fait beau et chaud, on prend bien sûr !
C'est aussi la fête du vent, on l'a senti merci Mr Eole, et ce sont encore
les régates de la Juris'cup, dont on a contemplé le ballet des voiliers sur la mer,
voilà je crois que ce fût un bel été !

Oui le constat est positif.
Tu as encore quelques photos à rajouter mais je te laisse le temps

tu es plus perfectionniste que moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des tags comme s'il en pleuvait ! je reconnais leur côté artistique mais déplore qu'ils abîment parfois la nature sauvage
J
De plus en plus de tags au sémaphore ! Vous en avez fait de très belles photos ainsi que de la vue +++++++++++ J'aimerais bien y retourner un jour ...<br /> <br /> Qu'est ce que cette immense grotte ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité