Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 septembre 2014

Le jour d'après...

Les cigales ne chantent plus depuis 5 jours et je vais devoir supporter, l'automne
 l'hiver et le printemps avant de les retrouver, c'est fou ce que j'y suis attachée...
Je sais tout est relatif ! Aujourd'hui Gabianou tu te remettais de ta balade d'hier
on le voit sur les photos, tu traînes un peu la jambe, c'est pour ça 
qu'on a choisi une balade tranquille et classique, le temps lui, est superbe
La météo nous annonçait de gos nuages toute la journée, on n'en a pas vu un seul.

Pour moi ce fût une journée difficile, après avoir tutoyé les dieux et les saintes,
pour mémoire : Mont Olympe jeudi, la Sainte Baume vendredi, 2 balades musclées,
j'étais un peu sur les rotules, d'ailleurs le bâton de marche m'a été utile.
Heureusement que l'APN fonctionnait, l'appétit aussi d'ailleurs comme d'hab.
Pour le reste c'était calme plat, eh oui la météo s'était fourvoyée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le dieu Olympe se laisse pousser les cheveux !!!
Répondre
L
Je viens de regarder la rando sur le mont Olympe, je comprends mieux pourquoi Roro est sur le flanc !<br /> <br /> Le paysages sont magnifiques, dur dur, la montée !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité