Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 septembre 2014

Qu'est-ce qu'il tombe !

Cela a été notre expression favorite aujourd'hui n'est-ce pas Gabianika ?
Faut dire qu'il y avait de quoi, on était prévenu, les météos étaient cohérentes ;

pluie, averses, orages, etc ... on s'était préparés et équipés en conséquence, 
pas de gros sacs, imper et parapluie de rigueur, mais notre sortie maintenue
dans l'espoir de trouver quelques éclaircies pour faire nos kilomètres habituels,
en fait cela s'est transformé en hectomètres, heureusement que sous le parapluie
les APN ne risquent rien, ils mitraillent les canadairs qui s'exerçent "écopage-largage"
dans la baie de La Ciotat, depuis la corniche de l'Arène Cros, pratique car le Duster
n'est jamais loin pour s'abriter. Ensuite après un essai infructueux à la Madrague
on se déplace jusqu'au centre du village de St-Cyr-les-Lecques pour notre pause déjeuner
il pleut toujours encore et encore... c'est tôt, en rentrant on fait un détour rapide
par les plages, j'avais l'idée de photographier la plantureuse naïade qui s'y prélasse.
La balade s'est terminée par une fortuite et intrigante traverse qui a débouché
sur le chemin des carrières à La Ciotat, qui s'avère un cul-de-sac de surcroît privé. 
Bon j'ai à peu près tout dit, je laisse le clavier pour tes impressions, à toi :

Tu es plus poli que moi car ce que je disais c'est: p..... ce qu'il tombe !
Mais jeudi il fera beau tout va bien

L'album Photo

Les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité