Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 novembre 2014

Mangez des pommes !

Oui mais des françaises ! 
Frustrés d'être restés cloîtrés hier à cause du temps pourri,
les Gabians ont décidé aujourd'hui de se transposer en reporters urbains,
la manifestation des paysans avec l'arrivée des tracteurs par la Canebière,
la distribution de belles pommes sur le Vieux Port était l'occasion rêvée ...
On partage bien sûr ... 

La manifestation est restée très courtoise, c'est d'ailleurs très rare
 qu'une manif dérape à Marseille malgré notre sulfureuse réputation
la rue menant à la préfecture était barrée mais lorsqu'une
poignée d'agricuteurs est arrivée devant l'administration ce fut un moment 
assez savoureux de voir les policiers beaucoup plus nombreux que les manifestants
en tenue anti-émeute, avec  armes, casques et boucliers. On a bien aperçu quelques
pommes voler que certains attrapaient au passage mais pas d'autres projectiles.
demain je fais une compote...

Les photos 

Les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne voyant tout cela que sur mon écran , je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tout se déroule dans une indifférence totale.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité