Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 novembre 2014

La batterie du Four de Caux

Tu as eu de la chance que je propose le lieu de la balade, ça t'a évité
de m'entendre râler contre les éboulis et le vent, aujourd'hui il vient de l'est
et il est moins sympathique que le mistral car il ne purifie pas les couleurs.
Dans cette batterie, juste au dessus du "théâtre", on a trouvé la dernière fois un beau 
fossile et j'espèrais en retrouver d'autres, cette fois ci on est rentrés bredouilles
mais pas pour la beauté des paysages qui nous émerveille toujours autant.
Le chemin pour y parvenir n'est pas facile à trouver, ce qui fait qu'on y rencontre personne.
Gabianou donnera ses impressions en rentrant de sa balade du dimanche.
je lui laisse un peu de place ...

Mes impressions rejoignent les tiennes concernant ton état d'esprit après les montées
dans les éboulis, d'ailleurs il y a une photo où ça se lit sur ton visage,
les yeux noirs (oh ! ) en coin ! Pour le reste, c'est sûr qu'il faut qu'on se freine
sinon on reviendrait avec des centaines de photos, tellement c'est beau et qu'on
veut tout photographier, encore et encore ... On leur montre ça ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité