Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
24 décembre 2014

Le Bain de presque Noël

J'avais un peu résisté cette année pour les bains froids mais je me suis ressaisie
Après tout ce n'est pas si glacé 16° ou 17°. Une nouvelle petite gabiane
a partagé notre sentier, le bain et le repas chez "'le Belge" elle est digne
de notre petit groupe de gabians, Nous n'étions que tous les 4 dans l'eau
malgré le monde présent sur la plage de Marseilleveyre, on est très fiers
de notre nouvelle petite recrue. 

C'était une bonne idée de rajeunir la "troupe" surtout en cette avant-veille de Noël,
ça nous a mis dans le bain, c'est le cas de le dire, surtout que la nouvelle poussine
a un prénom tout à fait approprié pour nous faire penser au réveillon ;
C'est pas tout, il faudra bien lui trouver un pseudo à cette jolie Gabiane ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles photos, surtout celles où vous baignez
C
J'ai fait la balade en photos jusqu'au bout mais malheureusement sans pouvoir y laisser mes coms
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité