Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 janvier 2015

Couscous pour tous

C'est mon tour de débuter le post, facile aujourd'hui de ne pas pédaler dans la semoule,
tout le monde était d'accord pour une balade urbaine vu l'incertitude des météos,
restait à connaître le contenu, le point d'orgue sera le Fémina pour ses délicieux couscous,
Gabjo ne connaissait pas, donc on a proposé cette idée, et c'était parti !
L'ambiance était conviviale, le patron est toujours aussi accueillant, c'était super,
on a discuté de notre programme de l'après-midi, et on a décidé que ce serait :
la maison de l'artisanat, puis le Pharo, ce qui fût fait dans la foulée et comme il fait beau
on a poussé jusqu'au vallon des Auffes en passant par les Catalans, et oui 
si je compte le tour de toutes les rues taguées du cours Ju à la Plaine, le matin 
Ouf ! j'ai fini sur les rotules, et toi Gabianika tu t'en es bien sortie ?

On a passé une excellente journée, mes pieds ont souffert plus que mes rotules
car je n'avais pas pris de chaussures de marche. Tu as eu le temps, avant le RV de
photographier les nouvelles œuvres du cours Julien, tu nous calculeras les kms ?
Et samedi on recommence mais pas en ville cette fois et par grand mistral
on espère voir la neige dans la Sainte Baume si elle ne s'envole pas.

Il faut cliquer sur le flash pour voir les photos ...

IMG_5172w

la vidéo du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Incroyable ! Pas plus tard qu'hier, j'ai dit à Jibé : "Si on va à Marseille pour photographier les tags du cours Julien, on en profite pour aller manger un bon couscous au Femina ..." !
C
Comment! Gabianika ! Tu oses tourner le dos au célèbre Georges !
L
Pour une météo incertaine vous avez été gâtés ! L'ambiance règne, ça fait plaisir de vous voir tous ensemble !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité