Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 février 2015

Méjean - L'Anthénor

Gabjo étant des nôtres aujourd'hui, on lui a demandé ses préférences :
Ce sera la côte bleue. Rendez-vous à la pharmacie à 9h45 !
Gabianika nous sommes passés par la Timone, tu as bien failli y rester,
Je sais que ça parait abstrait pour les éventuels lecteurs, pour nous c'est
un repère pour nos souvenirs, on ne peut pas tout raconter, ça serait un roman !
Donc à la pharmacie, Gabiakris, Gabiaçoise nous attendaient, Gabjo aussi,
j'ai proposé Méjean et de cheminer vers Ensuès via la calanque des Figuières,
finalement on s'est arrêté pique-niquer sur la plage de l'Anthénor...
Après la sieste Gabiaçoise était décidée, elle nous a guidé jusqu'à ND du Rouet,
puis jusqu'à la calanque des eaux salées où la source coule toujours, à toi :

Il y a de drôles d'images, on me voit presque en petite tenue.
Mes 2 chutes de la journée furent assez spectaculaires et j'en garde des traces.
La première en haut d'un escalier de la Timone, ce qui me rassure c'est que
6 autres personnes m'ont imitée ! pour la deuxième, je me suis étalée dans une
flaque d'eau de mer et que je n'avais plus rien de sec sur moi, j'ai tout mis,
enfin presque, à sécher sur un rocher, bon assez parlé de moi !
tu as raconté le reste, j'envoie le post.

Pour voir les autres photos il faut plonger dans la grande bleue !

IMG_6997b

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La timone... çà me rappelle que j'y ai fait du ménage quand j'étais jeune (24 à 26 ans) de 4 hrs du matin à 8 hrs : 4 hrs de balai et de chiottes ! fait bon être jeune !
Répondre
L
Un peu déçue qu il n y ait que Banianika qui ait eu le courage de suivre les consignes de la plage naturiste ! ☺
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité