Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 mars 2015

Le Castellet - St Cyr Les Lecques

3ème sortie en 3 jours pour moi, j'ai troqué le gros sac de rando pour un plus léger,
ça n'a pas influencé plus que ça le choix de la balade, quand je t'ai embarquée
dans le Duster, on ne savait encore pas où il allait nous transporter.
Tout juste a-t-on décidé d'aller vers l'Est, puis l'envie sortir de l'autoroute
dès que possible et ... on a abouti au village médiéval du Castellet, on connait déjà
c'est joli mais on vient à chaque fois chercher ce supplément d'âme qu'on ne trouve pas !
Donc un p'tit tour et puis s'en va, direction la mer surtout que le temps s'avère
finalement plus clément qu'annoncé, c'est plus sympa de manger face à la grande bleue.
La plage des Lecques est animée juste ce qu'il faut pour les gabians-photographes,
je te laisse Gabianika donner tes impressions du jour et lancer le post, à toi :

Je suis du même avis que toi pour le beau village du Castellet qui semble
n'être devenu qu'un village commercial pour touristes. On a quand même revu
les décors naturels de "la femme du boulanger"de Pagnol. La méditerranée est
 toujours vivante quels que soient la saison et le temps et j'ai retrouvé
le plaisir de marcher sur une plage en cherchant des coquillages et des fossiles.
Celle des Lecques est très longue et très riche !


Dépéchez vous de suivre la foulée de Gabianika pour voir les photos ...

IMG_7788w

Les vidéos du jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais ni Les Leques ni Le Castelet il y a encore beaucoup des lacunes! <br /> <br /> Je dois impérativement les combler !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité