Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 mars 2015

Histoires d'En Vau

Balade sans Kris qui était réquisitionnée chez elle mais on y retournera car
 on a repéré d'autres chemins, nous en profitons surtout en dehors de la pleine saison
le parking de la Gardiole est encore accessible et surtout il n'y a pas la foule de l'été
car elle est considérée comme l'une des plus belles calanques de Marseille.
Nous sommes arrivés assez tôt pour rester le plus longtemps au soleil
qui se cache rapidement derrière les hautes collines  toi seul, t'es baigné.

Le cadre magnifique de cette calanque favorise de belles images,
mais pas si évidentes que ça à réaliser car il y a beaucoup de contraste à gérer.
Les personnages aussi sont souvent assez photogéniques avec leurs attitudes
en découvrant les lieux, on aimerait avoir la liberté de les montrer mais difficile
de les exposer publiquement sans autorisation, j'en ai choisi certains quand même.
Pour le pique-nique on connaît l'emplacement adéquat pour profiter du soleil
au maximum en hiver, dont c'était le dernier jour, donc pour moi le dernier bain
d'hiver, l'eau devait être à 13°, je ne me suis pas éternisé, mais le plus dur
c'est encore de marcher pieds nus sur ces galets, je ne m'y ferais plus jamais !

Pour partager la balade avec nous c'est sur gabianou qu'il faut cliquer
mais attention pas trop fort il peut glisser ...

DSC00466 

Les Vidéos 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En Vau, assurément la plus belle des calanques...<br /> <br /> Bravo pour le bain!<br /> <br /> Je partage ton avis sur la marche pieds nus sur les galets... Une calamité!
G
joli mélange de violettes, de mer, de bain, de lumière. J'aime !
C
Bravo Daddyrogers. Tu me fais penser aux "ours blancs" de Biarritz.
L
Ils sont beaux les amoureux sur la plage! Chapeau pour Gabianou, 13°je ne me serais pas baignée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité