Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 mars 2015

Dans le Var entre 2 gouttes ...

...de pluie bien sûr, pas de brandy ...  quelle réputation on s'est faite !
C'est à dire qu'on aimerait bien parler d'autres choses que de la météo,
mais on est obligés en ce moment, pas gâtés du tout, aujourd'hui pluie fine,
on a bien essayé de se trouver un GR au pied de la Ste Baume où ça semblait mieux,
mais dès Rougiers on a compris que ça serait compliqué, alors on a visité,
entre 2 averses, d'abord St Maximin, sa Basilique évidemment, puis sur le retour
Pourcieux, la rue principale, le lavoir, l'église, le cimetière, classique quoi !
Voilà pour une journée grise, les couleurs sont toujours chaudes n'est-ce pas Gabianika ?
A toi, il y a bien quelque chose que j'ai dû oublier... 

On a la chance d'aimer prendre des photos, ça nous sauve de l'ennui
de journées pluvieuses moroses , là je reconnais que j'hésitai parfois
à sortir de la voiture mais je le faisais quand même, par contre
il faut absolument y revenir avec le soleil, on a pas pu profiter de tout
ce que cette belle région pouvait nous offrir, comme par exemple
 le pont romain de Pourcieux entre autres.


Il faut cliquer pour savoir qui s'abrite sous la capuche ...

IMG_8318b

La vidéo du jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sous le capuchon, je pensais à l’abbé Pierre avec son charmant cimetière de Fouillouse, mais c était Sainte Gabianika 😊
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité