Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 avril 2015

Le refuge Cézanne

Après hésitation, toujours pareil à cause de cette foutue météo, j'ai choisi
la Sainte Victoire, ce n'est pas difficile de te faire accepter cette destination,
n'est-ce pas Gabianika ? La journée est belle et lumineuse malgré ou à cause
du mistral, on a fait une moisson de photos et de regrets de ne pas savoir peindre !
Départ de l'Aurigon, on chemine par la piste principale avec la Montagne en point de mire,
arrivés au refuge quasiment à l'heure du déjeuner, le temps de photographier
la belle restauration des ruines de la chapelle du Trou, nous trouvons un verger avec
une belle vue sur la Croix de Provence pour abriter notre pique-nique.
Retour par la piste cyclo: oliviers, ruches, ruisseau à vasques, font le bonheur des APN.
N'oublions pas aussi, l'arrêt minute à Peynier pour découvrir la chapelle St Pierre.
Je te laisse le clavier pour donner tes impressions du jour ...

J'ai appris trop tard pourquoi tu avais proposé cette balade dans la Sainte Victoire
Mais même si je l'avais su, je n'aurais rien pu faire changer, comprenne qui voudra !
Mais pas de regret jusqu'à la prochaine fois..on en a eu plein les yeux.
et mardi on va où ?



IMG_9386b



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Note cette balade sur ton agenda et viens avec tes pinceaux !
L
Un régal vos photos il y en a plusieurs qui m'inspire! Comme j’aimerais venir la faire cette balade prendriez vous une pauvre petite normande avec vous ?<br /> <br /> Je ne savais pas que c’etait le pays des pandas 😀
G
quand on voit la taille des oliviers et le rocher de la sainte victoire on mesure la grandeur du paysage ! C'est vraiment une belle ballade... et je rêve de pouvoir un jour en saisir une portion dans mes pinceaux... c'est si beau ! <br /> <br /> PS : je me suis servie dans vos photos pour en mettre de coté en attendant l'inspiration.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité