Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 avril 2015

Le rocher St Michel

Une première pour les Gabians, depuis le temps qu'on le regarde,le photographie,
nous ne l'avions jamais arpenté, c'est chose faite, il faut se donner un peu de peine,
mais les coups d'œil tous azimuts valent bien des petits efforts ...
Tout est sur l'album photo, on ne peut tout raconter, juste dire qu'en passant nous
avons revisité les grottes St Michel d'eau douce à l'aller et celle de l'Ours au retour.
Une anecdote qui m'a valu une montée d'adrénaline et des calories dépensées en +,
une fois arrivés sur le plateau terminal, je m'aperçois que mon smartphone n'est plus là,
je l'avais perdu, certainement dans le long et abrupt éboulis ; me voilà donc reparti sur
ses traces, heureusement tu as eu l'idée géniale de le faire sonner en continu en appelant
avec ton téléphone, et en milieu de l'éboulis je l'ai entendu, il était enfoui sous des
cailloux et partiellement recouvert de terre, sans ça, impossible de le retrouver.
A toi, je te laisse le clavier pour donner tes impressions et voir si j'ai oublié quelque chose.

Tu as juste oublié la découverte sur la dernière montée. On aperçoit comme une petite grotte
et tu dis on pourrait faire la crèche dedans à Noël, je regarde et ...je...vois à l'intérieur
: le boeuf pas l'âne mais un mouton sur 3 pattes et quelques sujets de galette des rois.
Joseph et Marie étaient repartis avec leur nourrisson.
On pense deviner qui en sont les auteurs à vérifier !

Gabianika est sympa, taper dans sa main c'est le sésame pour accéder aux photos.

IMG_7141b



Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais quelle idée d'emmener un smartphone dans un si beau paysage ! pour téléphoner aux Gabians ??
L
Gabianika ta sauveuse !! T'as du avoir une petite suée quand tu as vu que ton portable avait disparu !<br /> <br /> J'ai bien reconnu, le passage de la demi-lune, ça nous a fait plaisir ce matin au petit déj de revoir cet endroit !
F
Decidement 2015 est l'annee des smatphone .....<br /> <br /> Pour les santons disparus j'ai vu il y a quelques jours des photos prises sur des gabians morts qui avaient des dizaines de sujets de galette des rois et de santons dans l'estomac. Cela les avait etouffe .la photo etait impressionnante ( prise je crois au Frioul)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité