Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 juin 2015

À Carry chez Gabiaçoise

Quand on propose une sardinade à un Gabian, faudrait être Chinou pour refuser !
Donc aujourd'hui nos principales préoccupations étaient de passer à la poissonnerie,
puis chez le légumier pour la pastèque, ensuite bain divin dans la grande bleue,
allumer le barbecue, déguster le cake salé de Gabiakris, les sardines et l'anisette,
puis le gâteau au chocolat de la maîtresse de maison et le rosé, café et la grappa
juste avant la sieste-relax ...Gabianika c'est à toi de dire si j'ai oublié quelque chose

 ah oui mes clés sur la porte !
 

Si tu as pu écrire, c'est que tu es bien rentré chez toi sinon tu retournais à Carry
Nous fêtions la première année de la retraite de Gabiaçoise, Le temps était
aussi délicieux que l'eau, plus aéré qu'à Marseille. J'ai découvert que j'étais
la seule à manger aussi les arêtes des sardines ! Au retour on a longtemps suivi 
la camionnette décorée d'un électricien et essayé de deviner si sa montagne était la
Sainte Victoire ou la sainte Baume, c'est utile les adresses mail, il nous a répondu !
 

IMG_6582b

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit cabanon ! ah ! j'aimerai être des vôtres...
L
Tu aurais pu nous demander aussi de deviner à qui était aussi tous ces pieds, je pense que j'aurai trouvé :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité