Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 juillet 2015

Super Mounine

Tout le monde le sait, il fait très chaud. La Mounine ce n'est pas bien sportif
mais c'est tout ce que l'on peut faire en ce moment, le bain mounien
est un véritable oasis et récompense de l'effort fourni
je te laisse commenter les vidéos dont tu es l'instigateur

Oui c'est vrai depuis quelques balades, je ne fais que des petits clips vidéo,
j'ai tellement de retard dans le traitement des photos de notre séjour en Ubaye,
que j'ai décidé de ne ramener que des images animées, ce qui me fait moins de travail.
Bon ben c'est vrai qu'on a des progrès à faire dans ce domaine, mais je pense
qu'une fois mieux maitrisés ces monologues de Gabianou comme tu les appelles Gabianika
donneront un coté plus vivant et moins fastidieux que la lecture d'un album photos.

1-02-DSC06754

Pour voir les quelques photos il faut cueillir l'agave

et enchaîner avec les vidéos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bain bien mérité !<br /> <br /> Et un jour,quand vous allez tomber d'inanination... sous l'effet de la chaleur... nous aurons la video-témoin ! <br /> <br /> Faut être fou pour aller se baigner par cette chaleur :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité