Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 juillet 2015

Les avens du Petit Saint Cassien

Carte en mains, nous les avons découverts mais en surface !
C'est une belle balade dans la Sainte Baume, Nous étions les seuls bipèdes
à parcourir les beaux sentiers, on en profite avant l'ouverture de la chasse.
Il y avait juste assez de mistral pour supporter la chaleur. Une balade
ouvrant toujours sur une autre, la prochaine fois on cherchera une fontaine
que nous n'avons pas pu découvrir, pas de sentiers tracés.Comme d'habitude
 pendant le retour en voiture, tu déclares: c'était une belle balade !
et je réponds, invariablement:  oui, tu as bien choisi !

Tu sais que mes mains sentent encore lou pèbre d'aï, pourtant je les ai lavées,
ta belle récolte de sarriette nous a permis aussi de croiser la mante religieuse.
Ah oui comment ne pas se souvenir de ma séance d'éternuements à répétition,
tu les as comptés ? ça a dû effrayer tous les sangliers du secteur.

Pour la fontaine des Genièvres qui se trouve à proximité sur la carte IGN,
 il faudra quadriller le coin pour la trouver, mais c'est un objectif rafraîchissant !

1-21-DSC07135
Pour voir les photos il faut suivre Gabianou

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh zut je n'arrive pas à visionner les photos !
Répondre
C
Lou Pebre d'Aï , cela m'évoque le nom d'un Hotel restaurant où nous avions super bien mangé.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité