Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 août 2015

Pas de la Couelle - Ermitage St Jean du Puy

Aujourd'hui temps maussade avec risque d'averses orageuses, ça n'était plus arrivé
depuis longtemps, donc on ne savait pas où aller, le hasard nous a conduit à St Zacharie,
puis on a vu le col du petit Galibier, ça nous parle ! On grimpe (en voiture) jusqu'au
pas de la Couelle, là on décide de randonner vers l'Ermitage StJean du Puy qu'on avait
déjà visité lors de notre escapade au mont Olympe , le parcours genre montagne russe
est assez éprouvant mais les paysages sont sympas et on ne croise personne de la journée
à part un chat que tu ne t'es pas privée de photographier, moi je continue à expérimenter
mes reportages vidéos sans encore en maîtriser la technique mais pas grave, à toi :

Les sentiers étaient très beaux et bien que le temps soit menaçant on a échappé à la
 pluie et au tonnerre qu'on entendait au loin, un seul regret le chat aurait aimé partager
notre pique-nique, mais rien de comestible pour lui; je me suis promis d'avoir
toujours quelques croquettes dans mon sac !

IMG_2578b

Suivez nous en vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
P.S. J'ai pu visionner les vidéos ET les photos
C
Finalement, c'est peut être le temps idéal pour marcher mais vous semblez touT de même vous plaindre de la chaleur. <br /> <br /> Petite rectification : Chinou n'a pas dit que vous étiez des chèvres; elle a dit que vous êtes des cabris . MDR
J
Vous avez rencontré un tigre !!!! Et l'araignée semble énorme +++<br /> <br /> <br /> <br /> Grisounette mais sympa la grimpette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les Gabians et bonne journée.
G
c'est bon, ce soir çà marche !<br /> <br /> Belle photos ! Je suis étonnée de voir combien en plein été, les collines restent vertes !
P
Si une personne réussit à voir ces photos qu'elle le dise !
G
"désolé cette page est introuvable"... notre réponse sur les photos !<br /> <br /> Mais en voyant les videos on se dit "mais ils sont fous ces marseillais ! de crapahuter comme cela ! "<br /> <br /> Qu'est-ce que ces collines doivent sentir bon ! Mais vous y êtes habitués et vous ne sentez peut-être plus ces parfums méridionaux... <br /> <br /> Magnifique marche en tout cas !
L
On ne voit pas les photos, heureusement que l'on a les vidéos, ça fait plaisir de vous entendre ! <br /> <br /> Je pense que vous pourriez faire votre propre nus et culottés,reste plus qu'à investir dans une Go pro !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité