Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 septembre 2015

Carro - Anse des Laurons

On est rentré dans les périodes de météo moins stable, aujourd'hui ils annonçaient
des orages et averses sur Marseille , mais j'avais vu que ça se dégageait par l'ouest,
en + l'accès aux calanques était "rouge" donc limité, ça nous a décidé à nous balader
du coté de la côte bleue, Carro sera notre point de départ, on chemine sur le GR
jusqu'à l'anse des Laurons, le temps sera mitigé le matin, des averses en route d'ailleurs,
puis ça se dégage même superbement comme on peut le voir sur les photos,
Bain et pique-nique sur une petite plage de sable derrière les cabanons des Laurons,
Je crois qu'il est temps de te laisser le clavier, à toi Gabianika :

J'aime bien la côte ouest qui ressemble à la Bretagne
complètement différente, plus sauvage et moins touristique que l'est. 
Nous suivons en partie la Boucle Botanique qui nous fait découvrir
le nom de plantes que nous avons l'habitude de fouler sans connaître
leurs noms et leurs vertus souvent gustatives...


IMG_7486b

La vidéo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi celle que je préfère c est celle où vous êtes tous les deux en photo !
C
Deux tongs s'aimaient d'amour tendre et Gabianou les a immortalisés. Superbe cliché que celui du pêcheur solitaire .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité