Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 octobre 2015

Les Queyrons par la Galinette

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas choisi le pic qu'on doit prendre la mouche,
la rando de substitution a été une réussite, globalement beau temps, toujours
de superbes paysages du coté du col de la Galinette jusqu'à la calanque pas 
très fréquentée qu'est celle des Queyrons, est-ce pour cela qu'elle est d'ailleurs
choisie par les amateurs de nudisme ou naturisme ? Nous c'est pour son coté sauvage !
On trouve refuge pour le pique-nique sous un tas de rochers en forme d'igloo,
cool juste l'ombre nécessaire pour nous trois, Gabiaçoise étant encore convalescente.
Sur le retour par le bord de mer il y a eu pas mal de péripéties, mais je te laisse
le soin d'en parler Gabianika si tu le veux bien ! ah oui je n'ai pas osé publier ta vidéo.

Bof, seulement quelques chutes dont j'ai fait partie... 
Si tu me parles de la vidéo attention je suis capable de la poster mais je raconte, 
après avoir vu quelques jeunes filles se baigner, tu étais bien tenté et comme leur plage
était plus accessible que la nôtre, c'est là qu'on t'a aperçu dans l'eau et que j'ai filmé
ta sortie. Et, je t'assure que tu nous a bien étonnées mais après tout pas tellement
le passage des nudistes t'avait donné des idées...

IMG_8992b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas très chaud ce matin là , terrain très accidenté, voire dangereux puisqu'il me semble voir un pansement au doigt de Gabianika. Heureusement vers midi, la chaleur semble revenir permettant à Gabianou de faire de la pub pour Dim (et non pour "le slip Français).<br /> <br /> Tiens, tiens, Boblemarin m'avait caché qu'il était en mer dans les calanques.<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles aventures.
L
C'est sea seX and sun ce post ! Bah oui, j'aurai bien voulu la voir cette vidéo !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité