Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 octobre 2015

Cacau Cassis

Pas besoin de réfléchir longtemps, avec un mistral glacial comme aujourd'hui, on sait que la Cacau
 fait chauffer pour nous, ses pierres plates au soleil. Une petite nouveauté dont on avait
envie depuis longtemps, un pique-nique de luxe sur les pierres de Cassis érigées en table.
et... comme d'habitude un petit tour dans un Cassis bleu marine et or 
le mistral lui va bien ...

Et moi encore moins de temps aujourd'hui, je rajoute les photos et je laisse les visiteurs
si tant est qu'ils aient envie de se geler avec nous se faire une idée de la beauté
des lieux, et du pourquoi on aime se retrouver dans ces superbes paysages !

1-DSC00467

Pour voir les photos de la journée, il faut plonger !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime toutes vos photos, mais deux trois ont retenu mon attention, j'adore la dame avec son toutou, l'appolon de l'immobilier !! <br /> <br /> Quelque choses m'inquiete, il fait froid chez vous, je suis perdue, mais que vais je mettre dans ma valise !!! <br /> <br /> Help SOS Normande en détresse !!!
Répondre
A
Belle lumière et très jolies photos... Merci pour la balade!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité