Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
17 octobre 2015

Les voiles de Riou

Régatez vous, régalez nous, ça pourrait être un résumé de notre sortie du jour,
tant les images sont dominées par ces voiles, blanches le matin, jaunes l'après-midi
du sentier du col du sémaphore à la Mounine, on a eu d'yeux que pour elles !
Ah oui, il y a bien eu l'épeire diadème qui a voulu nous attirer sur sa toile,
et aussi ces bruits étranges non déterminés qu'on a entendus dans le vallon de la Mounine,
sorte de vrombissement bizarre, on cherche toujours ce que ça peut être !
Gabianika, je te laisse le clavier et l'écran, à toi de continuer...

C'est un bruit qui ressemblait à des battements cardiaques et qui semblait se déplacer.
On a eu beau scruter le ciel, on n'a rien vu. L'explication la plus plausible semble être
un drone comme tu y as pensé, j'ai un peu cherché sur le net mais n'ai rien trouvé.
On a retrouvé la belle araignée mais pas la mante religieuse qui à chaque rencontre
nous disait: si un mec passe par là je le croque pour mon repas !




IMG_4940b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail d'aquarellage sur certaines de vos photos. Gabianika, je me remémore maintenant ce que tu m'expliquais à propos de ce bruit (que je n'entends cependant pas en visionnant le diaporama). As tu depuis, trouvé la solution?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité