Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
10 novembre 2015

Lumière du Luberon

On essaye de diversifier nos sorties, avec le beau temps le choix est plus facile,
j'avais prévu une rando trouvée sur la Provence : " échappée à 360° en Luberon "
sauf qu'à cause d'un gigantesque et mémorable embouteillage dans Marseille,
nous sommes arrivés au point de départ du circuit à 12h30, donc nos plans ont changé,
on a décidé de faire de la balade photographique, ce qui reste quand même notre
principale motivation, au menu trois charmants villages : Vitrolles, Cereste et Montfuron.
Gabianika je te laisse conclure, on reviendra faire cette rando pour de bon.

Je précise, Vitrolles en Luberon, pas celui des Bouches du Rhône.
Nous sommes arrivés à l'heure du pique nique, je trouve d'ailleurs qu'on s'embourgeoise
car c'est maintenant les pieds sous la table que nous prenons notre repas de midi.
A part Vitrolles en Luberon que je ne connaissais même pas de nom, j'ai retrouvé
avec nostalgie tous ces villages que j'aimais lorsque mes parents habitaient à Pierrevert.
Mais comme tu le dis nous y reviendrons pour faire la balade prévue...

IMG_9141b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même nimbée, Ste Victoire est toujours aussi belle. Vous ne parlez plus de pique nique mais de "repas" ! Je donne pas long avant que vous ne fassiez comme Bob le Marin : mettre une nappe .
Répondre
L
Effectivement, on s embourgeoise, plus de randonnée, table et banc pour picniquer attention aux rondeurs qui peuvent s'installer :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité