Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 décembre 2015

L'heure des craves

Oui parce que braves on ne l'est point aujourd'hui, on n'est pas décidé à voler très loin,
notre périmètre habituel de Callelongue à La Mounine, mais en prenant de la hauteur
ça le fait, on peut s'évader et puis avec cette belle journée, on arrivera bien à glaner
quelques scoops, n'est-ce pas Gabianika, ah oui c'est vrai tu es redevenue Paparazza :


C'est vrai que rencontrer les acteurs de mon feuilleton préféré  est un plaisir
mais je choisis quelles photos je "publie" !  Quand j'ai assisté au baiser fougueux
d'un ancien ministre avec sa secrétaire, sur le Vieux Port (non il n'est pas marseillais)
et surtout quand je l'ai vu les jours suivants, faire à la télé une déclaration
sur la famille et la fidélité en ménage je n'ai pas divulgué sa photo !

IMG_8272b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si c'est celui que vous m'aviez montré en rentrant de Puyloubiér, j'ai oublié le nom de ce gros "rocher".<br /> <br /> Gabianika, tu étais peut être en train d'apprendre que l’œuf était en sécurité au réfrigérateur .
L
Fidélité oui, mais pour sa femme ! <br /> <br /> Il y a les craves, et les perruches, les avez vous vu ?<br /> <br /> J'en ai vu boulevard Michelet !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité