Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 janvier 2016

Callelongue - Sormiou - Vallon des Auffes

Quelle chance nous avons ! les Gabia/chou/glou sont parmi nous, pour 4 jours !
Nous serons obligés de faire avec la météo dont les prévisions ne sont pas fameuses,
dont aujourd'hui où pour la première sortie la pluie est annoncée, on s'est équipé !
Nous partons à 2 voitures, un marseillais dans chaque véhicule pour servir de guide
aux visiteurs : Pointe Rouge bain des dames, Les Goudes, Callelongue le sémaphore,
puis Sormiou pour lieu de pique-nique au champagne SVP pour fêter l'évenement et 
le premier bain de l'année, ouf Gabiachou a préféré les Gabians aux Oursons de Biarritz !
Pour terminer la balade, visite et coucher de soleil au Vallon des Auffes,
Voilà Gabianika, j'ai résumé la 1ère journée, la pluie nous a épargnés, je te laisse
le clavier pour donner tes impressions du jour et/ou tes anecdotes ...

Je m'émerveille de les voir admirer les paysages gris, pardon Gabiachou le gris n'existe pas.
D'ailleurs tu as raison cela permet de voir les vraies couleurs. Le marin a maintenant
son nom de Gabian car il partage nos balades avec enthousiasme, Gabiaglou ! lui qui 
qui ne peut vivre sans la mer, ça lui convient très bien. Pour le bain, seuls Gabiachou
et Gabianou se sont partagés la première immersion de 2016, vous allez les voir sur la vidéo. 
J'adore le champagne surtout au bord d'une calanque avec un bon cru d'amis.

Pour répondre à Nell et Gabiachou c'est le 7 janvier 2014 que nous avons aperçu
le fantôme du sémaphore qui montait la garde mais une fois là haut plus rien
il s'était évaporé retourné dans son monde ? il doit revenir régulièrement veiller...

IMG_2148b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, Gabianika, tu vois ce qu'il te reste à faire. Tous nos lecteurs aiment les histoires de fantôme et je préfère que tu leur racontes l’histoire de celui du sémaphore plutôt que de les diriger vers des blogs écossais ou anglais. Bonne nuit .
Répondre
N
Bonjour ou bonsoir, je suis très curieuse et Chinou m'a parlé de ce fantôme qui hantait un sémaphore. Quel est-il parce que je suis très féru de ce genre d'histoires mystérieuses. Chinou m'enchante avec vos si belles randonnées et ses aquarelles sont sublimes. Merci pour toutes ces belles photos. Continuez de nous en mettre plein la vue. Bien belle soirée et excellent dimanche.
Répondre
F
Merci pour ces photos magnifiques en souvenir de cet endroit sublime jusqu'à la cime d'un endroit squatté par des taggeurs. Un bain subliminal et courageux que Chinou a immortalisé. C'est avec plaisir que j'ai repensé à ses aquarelles rappelant son périple en votre compagnie. Bravo à tous et aux courageux qui se sont baignés.<br /> <br /> Amitié. Fanfanchatblanc
Répondre
G
Il est Génial ce blog, pourquoi je ne l'ai pas découvert plus tôt ????<br /> <br /> Bon là pas le temps, mais je reviendrai très vite.............
Répondre
J
Je n'ai pas eu besoin de m'équiper beaucoup pour vous suivre avec bonheur dans votre balade jusqu'au sémaphore et + dont je garde un merveilleux souvenir (déjà six ans !).<br /> <br /> Les Gabiaglou et chou s'en sont donnés à coeur joie et quel plaisir de trinquer sur la plage et de se baigner pour débuter une nouvelle année !<br /> <br /> Et pour finaliser le tout, un merveilleux couchant embrasé !<br /> <br /> Je file admirer les croquis de Chinou ... <br /> <br /> Bises à tous les Gabians.
Répondre
L
Ça nous dit pas à combien l eau était ! Bravo les amis, c est pas du sang de navet qui coule dans vos veines !<br /> <br /> Bienvenue au nouveau Gabian, bien trouvé Gabiaglou ! C'est pas pour le champagne ce nom alors ?<br /> <br /> Les photos sur le coucher de soleil sont magiques presque autant que chez moi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité